SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
30/06/2018

Un pique-nique géant pour des sourires d'enfants


Le dimanche 1er Juillet 2018, les jardins de Cimiez accueilleront la cinquième édition de l'opération "Un jouet - un déjeuner" organisée par les Harley du Cœur de Claude Abejan accompagné des Toques Brûlées de David Faure! Un pique-nique familial aussi grand que les cœurs qui le visiteront! Le don d'un jouet neuf pour les enfants hospitalisés donnera droit à un délicieux repas à la préparation duquel l'International Club des Toques Blanches sera associé.
Ceux que les Harley du Cœur appellent affectueusement leurs petits protégés, ces enfants fragilisés par la maladie ou le handicap sont les hôtes privilégiés de nos bikers au grand cœur.




Un jouet, un sourire d'enfant!

Ce grand pique-nique caritatif est organisé par les Harley du Cœur présidés par Claude Abejan au profit des enfants hospitalisés dans les services pédiatriques de l'Archet 2 et du Centre Méditerranéen de Protonthérapie. Il s'agira pour les participants de troquer un jouet neuf (d'une valeur minimum de 15€) contre un savoureux plateau-repas quatre étoiles préparé devant le public par les Toques Brûlées de Noelle et David Faure et leurs amis...
Bruno Laffargue, Pascal Picasse et Pascal Rolfo seront aux commandes de l'atelier pâtisserie qui connaitra, n'en doutons pas, un vif succès.

Une journée festive...

Ce sont les célèbres Jardins de Cimiez qui accueilleront le pique-nique et les animations, parmi lesquelles deux concerts de Manoé et Jason & Co.
Ce n'est ni une cuillère, ni un couteau, ni une fourchette. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, la célèbre Georgette multitâches s'invitera à table.
Les Jardins du Vent fabriqueront des objets en matière recyclée et un véritable Repair Café attendra vos grille-pain, sèche-cheveux ou jouets pour un coup de jeune ou une réparation...

Le Programme

11h00 : accueil du public, récolte des jouets, et démarrage des animations
11h45 : Début du pique-nique
A partir de 14h00 et toute l’après-midi : animations pour les petits et les grands !
Remise des jouets aux enfants.
Jusqu’à 17h00 : la fête continue !







Facebook