SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
21/06/2018

Le Mas Candille rejoint le groupe "Small Luxury Hôtels"


Mark Silver, propriétaire du Mas Candille à Mougins, vient d'annoncer l’intégration de son établissement au groupe hôtelier SMALL LUXURY HOTELS.



Le Mas Candille rejoint le groupe "Small Luxury Hôtels"
Mark Silver souhaite aujourd’hui ouvrir davantage son établissement à l’international. Le MAs Candille quitte donc le réseau Relais & Châteaux et intégre Small Luxury Hôtels (SLH) dès le 20 juin.

Avec plus de 500 hôtels de luxe dans plus de 80 pays, la diversité des hôtels et des expériences est le point fort de SLH. Spécialisé dans les boutiques-hôtels, il a réussi à créer un regroupement d’hôtels indépendants avec des particularités et caractéristiques différentes mais aussi un point commun : l’excellence.
« Nous sélectionnons avec soin chacun de nos hôtels pour célébrer leurs particularités et caractères. Nous recherchons les petits bijoux qui offrent des expériences uniques et authentiques et qui proposent des services, lieux de vie et accueils irréprochables. »

Après l’arrivée de son nouveau chef Xavier Burelle, cette adhésion au groupe Small Luxury Hotels marque encore davantage l’année du changement et du renouveau pour Le Mas Candille.

LIRE AUSSI







Facebook