SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
27/07/2018

Le Fairmont - Monte-Carlo accueille des Anges Gardiens...


L'Association "Les Anges Gardiens de Monaco" invite le public les 27,28 et 29 juillet prochains à une vente caritative exceptionnelle et unique de la garde-robe de la Baronne Marianne Von Brandstetter, dans le Salon Mistrau de l'Hôtel Fairmont, partenaire de l'événement.



DR
DR
Durant cette manifestation qui aura lieu de 10h30 à 19h00 non-stop, seront notamment mis en vente aux enchères silencieuses:

"Silent Angel" une sculpture de 17,5 cm de haut et réalisée en acier d'une valeur de 10 000€, offerte et réalisé par Vassily Kliukyn.
Un magnum de Champagne Ruinart dédicacé par S.A.S. le Prince Albert II de Monaco et
Une collections de divers tableaux offerts par peintres renommés seront également mis en vente.

Les prix de vente des différents articles sont de 20 € à 200

Les Anges Gardiens de Monaco

Sous l'impulsion de Bruna Cassio, présidente honoraire et fondatrice, les Anges Gardiens de Monaco se mobilisent chaque lundi soir, et parcourent les rues de Nice afin d’apporter nourriture, sacs de couchage, couvertures, produits d’hygiène, chaleur humaine et un peu de douceur à environ 400 personnes qui vivent dans la rue. Au delà de ces distributions, les Anges Gardiens de Monaco financent les loyers pendant un an à plusieurs familles vivant dans la pauvreté et la solitude, aident à reloger les plus pauvres et à éviter leur expulsion, paient des nuits à l’hôtel pour les plus démunis en attente d’un logement, ainsi que les factures d’électricité.

Site officiel des Anges Gardiens de Monaco

Le Fairmont Monte-Carlo

12 Avenue des Spélugues
Monte Carlo
Monaco
98000

Téléphone + 377 93 50 65 00
Fax +377 93 30 01 57

Site internet






Facebook