SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
24/09/2018

La gastronomie en fête à Nice


Un temps radieux a accueilli les milliers de visiteurs de cette fête de la gastronomie organisée à Nice sous la houlette des Maîtres Restaurateurs des Alpes Maritimes et de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Nice Côte d'Azur, en partenariat avec la Ville de Nice, la Chambre d'Agriculture des Alpes-Maritimes, l'Union des Artisans Pâtissiers Chocolatiers des Alpes-Maritimes et les Artisans bouchers.
Les Nouvelles Gastronomiques Côte d'Azur et Monaco reviennent en images sur cette magnifique journée de partage et de convivialité.



© Fabrice Roy
© Fabrice Roy
Un grand soleil, des chefs enthousiastes, des partenaires au top, un public conquis: la recette gagnante pour faire découvrir les bonnes recettes spécialement concoctée par nos Maîtres Restaurateurs et Artisans Pâtissiers Chocolatiers, pour des dégustations salées et sucrées qui ont connu un grand succès!
Des milliers de niçois et de touristes ont répondu présent ainsi que le Maire de Nice Christian Estrosi qui est venu visiter la fête en voisin.
Un grand merci à Théo Mansi (Maîtres Restaurateurs) et Marina Giardina (CCI de Nice Côte d'Azur), cheville ouvrière de ce bel événement, organisé au profit de la Ligue contre le cancer les Alpes Maritimes.

Le reportage...


Instants volés...

© Fabrice Roy
© Fabrice Roy

© Fabrice Roy
© Fabrice Roy


LIRE AUSSI







Facebook