SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
15/09/2018

La Chaîne des Rôtisseurs de Monaco en fête...

Publi-communiqué


Un programme exceptionnel attend les privilégiés qui se seront inscrits aux manifestations du 11ème Grand Chapître International de la Chaîne des Rôtisseurs du Baillage de Monaco du 6 au 9 décembre 2018.



© DR
© DR

Un programme exceptionnel

La Confrérie de la Chaîne des Rôtisseurs du Baillage de Monaco, à l’image de la Principauté toute entière, s’adapte aux dernières tendances culinaires pour tenter de parvenir à l’équilibre parfait entre la convivialité et la qualité des mets.
Elle a concocté pour ses invités un programme cousu main afin de célébrer les valeurs de la Chaîne en mettant l’accent à la fois sur l’expérience et sur l’audace.
L’expérience avec la renommée de grands chefs tels que le regretté Joël ROBUCHON et son restaurant à l’Hôtel Métropole. L’expérience également avec le Chef Joël GARAULT lors du dîner de gala dans le salon d’honneur du musée océanographique.
L’audace enfin avec le Chef en devenir, chouchou des monégasques, Laurent COLIN au Méridien Beach Plaza ainsi qu’Andrea LANZILLOTTA qui nous régalera à l’Avenue 31.

Ce programme est ouvert à tous, membres ou non membres de la Chaîne. Pour ces derniers, l'occasion de découvrir l'exceptionnelle ambiance de cette confrérie à l'origine séculaire.

Renseignements et inscriptions... cliquez sur le lien ci-dessous


LIRE AUSSI







Facebook