SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
12/02/2018

Fine Gueule : le seul nouveau Bib Gourmand à Nice au Guide Michelin 2018


Parmi les 51 tables Bib Gourmand de la région Sud – Provence, Alpes, Côte d’Azur (contre 54 en 2017), le restaurant Fine Gueule à Nice fait son entrée dans le millésime 2018 du guide Michelin Bib Gourmand.



Crédit Photo: DR
Crédit Photo: DR
Michelin a sélectionné 105 nouveaux BIB GOURMAND destinés à « tous les gourmands désireux de bien mangé à prix mesuré ». Au total, ce sont 644 adresses récompensées qui proposent un menu (entrée, plat, dessert) à un prix maximum de 33 € en province.
Rejoignant les 4 adresses Niçoises qui conservent ce titre du guide Michelin, Fine Gueule est la seule nouveauté Azuréenne du BIB Gourmand.
Aux commandes de Fine Gueule, Kim et Géraud Gary-Bobo, des trentenaires qui réveillent les papilles avec une cuisine esprit bistro!

Crédit Photo: DR
Crédit Photo: DR

Le Chef

Montpelliérain d’origine, diplômé de l’Ecole Bocuse, Géraud Gary-Bobo a acquis techniques et créativité lors de son passage dans de nombreuses adresses renommées comme le carré des feuillants auprès d’Alain Dutournier à Paris, le Métropole auprès de Joël Robuchon à Monaco ou encore au Restaurant Lassaussaie de Guy Lassaussaie près de Lyon.
Une ardoise pour le déjeuner, une pour le dîner, des suggestions changeantes selon le marché et l'inspiration de Géraud.

Fine Gueule : le seul nouveau Bib Gourmand à Nice au Guide Michelin 2018
2 Rue de l'Hôtel de ville, 06300 Nice
Téléphone : 04 93 80 21 64
www.finegueule.fr

Crédit Photo: DR
Crédit Photo: DR





Brèves
07/01/2018 09:58

Pain, amour et chocolat à Antibes: le rendez-vous de la Saint Valentin

Crédit Photo: DR
Pour la douzième année consécutive, la Chambre de Commerce Italienne de Nice fête à Antibes la merveilleuse simplicité de l'amour, du pain et du chocolat.
A l’occasion de la Saint-Valentin, cet événement original et international réunit les meilleurs producteurs italiens, français et étrangers de : pains, pâtisseries, chocolats, sucreries et artisanat d’art !
Chaque édition de Pain, Amour et Chocolat est accompagnée par de nombreuses animations : maquillage et atelier de dessin pour les enfants, concours de photographie, projection de films, démonstrations, dégustations, jeux-concours.

Du 14 au 18 février 2018
Antibes Port Vauban
Parking Pré aux Pécheurs
De 10 heures à 19 heures

Pain Amour et Chocolat
Fabrice Roy


Facebook