SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
13/02/2018

Agecotel 2018: premières impressions d'un salon réussi...


Marc Ippolito, Président, et Alain Defils, Directeur Général de Nicexpo, livrent aux Nouvelles Gastronomiques de Côte d'Azur et Monaco leurs premières impressions sur Agecotel 2018.



Alain Defils, Directeur Général de Nicexpo commente:

"Au-delà de la fréquentation stable par rapport à l’édition précédente (11 630 professionnels en 2018 ; -0.4 %), les maîtres mots à retenir d’AGECOTEL 2018, organisé par Nicexpo qui s’est tenu au Palais des Expositions de Nice du 04 au 07 février, sont : qualité et convivialité.

Plus de 250 marques étaient présentes sur les 170 stands, et ont proposé aux professionnels des CHR et Métiers de Bouche venus de tout le bassin méditerranéen et au-delà, des stands de qualité, des produits, matériels et services innovants. Etablissements et commerces permanents ou à l’aube de l’ouverture de la saison, les acheteurs et prospects ont été au rendez-vous, et un bon climat d’affaires a régné sur les 4 jours d’exposition.

Monsieur Joël Robuchon, le chef qui détient le plus d’étoiles au monde au Guide Michelin, a présidé, pour la 4ème fois, la manifestation : il en savoure la convivialité, la taille humaine, le programme de haut niveau des concours et animations proposés. Les nombreux chefs étoilés, les MOF et les visiteurs professionnels présents apprécient sa disponibilité de ses échanges.

Agecotel a également accueilli pour la 1ère fois le salon LHR Emploi, organisé par L’Hôtellerie-Restauration : Plus de 1 300 candidats ont pu rencontrer directement les DRH de 25 chaines et établissements prestigieux de la Côte d’Azur."

Paul Obadia, Alain Defils, Marc Ippolito. © Fabrice Roy
Paul Obadia, Alain Defils, Marc Ippolito. © Fabrice Roy

LIRE AUSSI






Brèves
07/01/2018 09:58

Pain, amour et chocolat à Antibes: le rendez-vous de la Saint Valentin

Crédit Photo: DR
Pour la douzième année consécutive, la Chambre de Commerce Italienne de Nice fête à Antibes la merveilleuse simplicité de l'amour, du pain et du chocolat.
A l’occasion de la Saint-Valentin, cet événement original et international réunit les meilleurs producteurs italiens, français et étrangers de : pains, pâtisseries, chocolats, sucreries et artisanat d’art !
Chaque édition de Pain, Amour et Chocolat est accompagnée par de nombreuses animations : maquillage et atelier de dessin pour les enfants, concours de photographie, projection de films, démonstrations, dégustations, jeux-concours.

Du 14 au 18 février 2018
Antibes Port Vauban
Parking Pré aux Pécheurs
De 10 heures à 19 heures

Pain Amour et Chocolat
Fabrice Roy


Facebook